mercredi 27 novembre 2013

Widget permettant de voir le nombre de personne actuellement sur votre blog



En tant que webmaster, vous aimeriez certainement savoir combien de personnes sont connectées sur votre site. Après tout, pourquoi pas, c'est tout à fait le genre de trucs qu'on peut faire en PHP. La bonne nouvelle, c'est que c'est assez simple à faire. Mais il faut bien en comprendre le fonctionnement, donc soyez attentifs à ce que je vais vous dire, parce que ça ne marche peut-être pas comme vous le pensez. Envie d'insérer ce widget sur votre blog ou votre site internet ? Voici le lien pour accéder à la personnalisation du widget.

Récupérer le widget maintenant

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça marchait bien. La seule chose qui est dommage c'est que ça ne se mette pas à jour en continu ; il faut rafraîchir la page. Je trouve dommage aussi que pour les sites internet, le compteur ne compte que les gens connectés à la page d’accueil et pas ceux qui sont connectés au domaine entier.
    Je m'excuse de ne pas avoir été aussi grossier que Manu lebonfilmleblog mais moi je sais faire un copier coller de code en moins de deux heures et sans tout foirer =)
    Merci!

    RépondreSupprimer

Pour mieux capter l’attention de vos visiteurs